Commande n*002 : Kendall Portee (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commande n*002 : Kendall Portee (en cours)

Message par Tanisha GARDNER le Mar 19 Jan - 16:43

Demande de mapping de KENDALL PORTEE

- Nom du demandeur : Portee
- Prénom du demandeur : Kendall
- Entreprise ou organisation du demandeur : The Wallace Night Club

- Type de mapping demandé (maison, loft, squat, bureaux ...): Boîte de nuit.
- Lieu du mapping (si posssible prendre un screen IG pour plus de facilité) : Cabble Lane, Rodéo.

- Description du mapping voulu (détaillez le plus possible, screens d'autres mappings autorisé) :

- supplément de temps (votre commande sera prête deux fois plus vite) : + 10.000$

Une boîte de nuit, exigée en un temps rapide. Ce qu'est demandé est un immeuble à deux étages avec, au premier étage, un local calme, destiné aux coins fumeurs (une pièce avec quelques chaises, tables, et une télévision type plasma), aux toilettes (3WC homme, 3WC femmes, 2 eviers et des serviettes), à un bar assez volumineux avec à disposition un frigo, des tabourets classique, etc.
Pour accéder à l'étage, une sorte de "point d'accueil" difficilement accessible et où une vitrine serait disponible, un genre de coin réservé aux payements pour l'accès à la boîte en elle même.
Le premier étage se veut être attractif, avec un sol agréable, quelques accessoires de divertissement et de décorations, des fauteuils et des tables et avec un éclairage plutôt sobre.

à l'étage, un peu plus de diversité, plusieurs bancs, fauteuils et un parquet de dance. Une pièce isolée de toutes serait préférable, comportant un bureau de chef avec son fauteuil principal le metant en valeur et deux chaises pour invités. Dans ce bureau, il serait préférable qu'il y ai des décorations (plantes, peintures), un sol différent des autres bien plus classe. En gros, un local réservé au plus haut commandement se voulant être classe et si possible, une sorte de "vitre" par laquelle le chef pourrait observer ce qui se passe à l'extérieur de son bureau sans pour autant pouvoir se faire remarquer par d'autres, un bureau + en hauteur par rapport à l'étage dans son intégralité.
Au niveau de ce qui se trouvera à l'étage, hormis des bureaux du personnel, un second bar encore une fois et bien sûr des accessoires d'éclairage enfin, faites comme bon vous semble.

Je laisse votre imagination prendre le dessus sur mes attentes, il s'agit d'une boîte de nuit qui se veut être attractive.

- Je souhaiterais qu'il soit prêt pour le : 20 janvier 2016, 23 janvier 2016 au plus tard, si possible.

IMPORTANT: Moi KENDALL PORTEE, je certifie acceptez les termes et conditions du règlement de LUXURY INSIDE S.A. Je certifie également respectez leurs travaux et ne pas rendre public les codes de ces créations (cf : règlement).

Dernière édition par Kendall PORTEE le Mer 20 Jan - 18:45, édité 1 fois

Tanisha GARDNER

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commande n*002 : Kendall Portee (en cours)

Message par Tanisha GARDNER le Mar 19 Jan - 21:04

Modifications des demandes/nom de boîte.

Tanisha GARDNER

Message par Tanisha GARDNER le Jeu 21 Jan - 8:28

Demande mise en attente, vous pouvez y travailler si vous voulez mais j'attend de me faire une idée convenable sur le mapping intérieur que je désire.

Tanisha GARDNER

Message par Tanisha GARDNER le Jeu 21 Jan - 22:07

Finalement, je garde comme c'est.
Vous savez terminer ça pour samedi et me faire part des prix que vous proposez?

Tanisha GARDNER

Message par Adrian Salazar le Ven 22 Jan - 15:35

Bonsoir,

Commande prise en compte,
je commence dés ce soir je vais essayer de la terminer pour demain voir dimanche, le prix sera de : 70.000 dollars (80.000$ avec le supplément de rapidité, si acceptez) malheureusement j'ai une restriction de 400 objets donc je ne pourrais pas faire de choses très très pointu (exemple : des bouteilles qui traîne sur le bar par exemple) mais je vais essayer de faire un truc " propre " je vous tiens au courant.

Donc en resumé :
- 1 salle inférieur avec bar (boisson, cigarette, tabouret, frigo, mini cuisinière), tabouret, chaise et table (je vais essayer de mettre des table hautes), 1 écran plasma.
- au fond à gauche de la salle inférieur, une porte y sera en perpandiculaire, conduisant à un mini couloir où y sera mis 3 toilettes et un voir deux lavabos.
- au fon de la salle inférieur, une porte blindé en bois avec un panel code (à jouer IC), une vitre à sa droite avec des cordes rouge pour la queue, qui fera office de guichet (avec chaise pour l'employé).
- Un escalier menant dans une pièce polyvalente avec une grande piste de danse, des canapés dans 2 coins un peu style "VIP" , des tableaux et des lumières, une estrade pour le DJ.
- Une porte sera dissimulé derrière l'estrade du DJ, menant a un couloir puis à un coin " employé " un simple bureau avec un canapé et des caméras de surveillances (+vestiaire si j'ai assez d'objets). Au fond de cette pièce, une porte menant à un bureau.

- Dans ce bureau : 2 étagère, un bureau plus " luxury " 3 chaises, une table avec 6 chaises et une fourrure de lion au sol.

(je pense BIEN arrivé à 400 objets avec tout ça)
Au besoin je peux te faire un plan pour y voir plus clair, si tu as envie de changer quelques chose " cite " ce message en mentionnant la partie que tu voudrais changer.

Voilà, le prix 70.000$ + prime de rapidité si accepté : 80.000$
70.000$ : mapping fini mercredi à la perfection.
80.000$ mapping fini le plus tôt possible (je ferais mon possible pour te le finir le plus tôt possible Smile ) à la perfection comme toujours.

Je m'y met dés maintenant Smile
Adrian Salazar

Message par Tanisha GARDNER le Ven 22 Jan - 21:20

Parfait.
J'aimerais avoir des images de ce que ça donnera.

Tanisha GARDNER

Message par Adrian Salazar le Ven 22 Jan - 21:22

Niquel, mapping en cours : 19%.

Je deplace le sujet en attente Smile

Message par Tanisha GARDNER le Sam 23 Jan - 11:19

Annulé, ne prenez pas en compte. Désolé pour l'attente, pas les moyens de payer ça. Désolé encore une fois, mais merci quand même.

Tanisha GARDNER

Message par Adrian Salazar le Sam 23 Jan - 23:07

Ok, archivé.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut